Mad Frog'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos serveur

TeamSpeak

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» avis du forum
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptySam 17 Fév - 14:48 par Hécate

» article sur la rencotre du 2 fevrier
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptyVen 16 Fév - 19:44 par DMDuncan37

» MATCH LE 18 FEVRIER
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptyMar 13 Fév - 20:34 par DMDuncan37

» MATCH LE 18 MARS
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptyLun 12 Fév - 10:59 par critical40

» Présentation
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptySam 3 Fév - 13:14 par DMDuncan37

» Présentation
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptyMer 31 Jan - 14:22 par DMDuncan37

» Présentation sapieneXii
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptyMer 31 Jan - 14:21 par DMDuncan37

» MATCH LE vendredi 02 fevrier CONTRE LES DREAM TEAM
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptySam 27 Jan - 13:47 par BOT John

» Présentation Logickoma
le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ EmptyVen 26 Jan - 20:27 par belligou

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭

5 participants

Aller en bas

le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ Empty le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭

Message par Komrad Legall Ven 17 Nov - 19:26

Mes chers camarades,
faisant partie du prolétariat, il m'arrive souvent de m'adonner à de basses activités appréciées par le peuple telles que jouer à des jeux-vidéos (mais jamais des triples A, ne nourrissons pas ces impérialistes d'américains). C'est en m'adonnant à ce plaisir vidéo ludique et en suivant ma passion du meurtre de soldats américains ayant des familles et des parents qui les aiment (beaucoup j'en suis sûr), que je suis tombé sur votre serveur ma foi bien sympathique. Et donc me voilà pour faire une petite présentation à la fois rapide, simple, légale et qui vous fera gagner de l'argent en ne bougeant pas de chez vous. (je vais essayer de ne pas tomber dans le piège du CV, en espérant qu'aucun salaud de patron capitaliste pourri, crachant sur la force ouvrière ne lise ceci)

Alors voilà, Ronan de mon prénom, Breton de mon origine et âgé de bientôt 20 ans. Je suis passionné par les jeux-vidéos depuis ma tendre enfance et ai de nombreuses expériences sur plusieurs plateformes et type de jeux confondus. J'ai une préférence pour les jeux de gestion/stratégie, rpg, et fps.
Pour ce qui est des fps : j'ai pas mal joué à cs go (1100 heures et des brouettes), un peu à red orchestra 2 (60 heures), beaucoup trop à call of duty dans ma tendre adolescence (on fait tous des erreurs), pas mal à Battlefield 3 (et 1942 qui était une putain de tuerie). J'aime les jeux compétitifs, l'esprit d'équipe, le réalisme, l'immersion, le rp et le tryhard. Sinon j'aime bien le cinéma et la viande de poulet (élevés dans des kolkhozes bien entendu)

Je suis à votre disposition pour des questions

CYKA BLYAT IDI NAHUI MAFREND ☭
Komrad Legall
Komrad Legall

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ Empty Re: le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭

Message par critical40 Ven 17 Nov - 20:12

ben bienvenue chez camarade
critical40
critical40

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ Empty Re: le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭

Message par Zéphir Ven 17 Nov - 23:23

Bienvenue à toi !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Zéphir
Zéphir

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ Empty Re: le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭

Message par BOT John Lun 20 Nov - 17:02

Bienvenuuue
BOT John
BOT John
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ Empty Re: le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭

Message par DMDuncan37 Mer 29 Nov - 22:29

Bienvenue
DMDuncan37
DMDuncan37

Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭ Empty Re: le guide de présentation du parfait petit coco par Komrad Legall ☭

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum